Nos tasses à la Christchurch Art Gallery Te Puna O Waiwhetu

mars 26th, 2012 // Boutique

La boutique de la Christchurch Art Gallery Te Puna O Waiwhetu nous a récemment contacté et commandé quelques unes de nos tasses, 81 au total. L’idée de vendre nos produits à l’autre bout du monde est étrange mais nous réjouit. 18189km de Berlin !

Bon, maintenant, il ne nous reste plus qu’à prendre un ticket d’avion pour voir si les tasses sont bien mises en valeur dans la boutique!

Tag // - -

^ Haut

La jolie tasse s’expose

juin 25th, 2011 // BoutiqueExpositionPartenariat

Les Éditions Mugs-design s’exposent pour quatre semaines à Berlin. Au milieu de livres et d’illustrations, plusieurs de nos jolies tasses sont mises en scène dans la vitrine de la librairie « Lesen und lesen lassen » (traduit « Lire et laisser lire »).

Tasse exposition

Vous pouvez y découvrir les animaux de la savane de Nathalie Ragondet, quelques animaux mêlés de Claudine Morel, les animaux imaginaires de Vanessa Gandar ainsi que l’histoire de Ruben l’éléphant dessiné par Mathilde Payen. Les photomatons de la jeune artiste berlinoise Henriette Artz sont naturellement eux aussi exposés. Notre petit pirate adoré parade lui aussi (Stéphanie Millet). Et pour finir, deux tasses enfantines de Marie Kyprianou.

Cette première expérience inaugure, je l’espère, de nombreuses à venir. Si vous êtes un libraire ou une boutique design et souhaitez, vous aussi, exposer et vendre nos tasses, n’hésitez donc pas à nous contacter. Je profite de cette annonce pour vous rappeller que nous sommes à la recherche de points de vente en Europe !

Tag // - -

^ Haut