Des tasses au Holy.shit.shopping Berlinois

novembre 29th, 2011 // DesignExposition

Après notre participation au Sommer.pop.shopping cet été, nous avons décidé de réitérer l’expérience. C’est ainsi que nous vous annonçons, avec beaucoup de joie, que les Éditions Mugs-design seront présentes aux Holy.shit.shopping de Berlin, le 3 et 4 décembre. Comme cet été, ce marché design aura lieu au Alte Münze.

Cécile Belmont exposera en notre compagnie ses œuvres textiles, robes, tee-shirts et plus encore!

Venez donc nombreux découvrir nos nouvelles tasses, papoter un petit peu ou simplement vous faire plaisir !

Tag // - - - -

^ Haut

Les Éditions Mugs-design au Summer.pop.shopping

août 4th, 2011 // DesignExposition

Les Éditions Mugs-design vous invitent au marché design Holy.shit.shopping estival, le Summer.pop.shopping, qui aura lieu le 13 et 14 Août 2011 à Berlin. Venez découvrir nos tasses design et nous rencontrer. Nous exposerons plusieurs de nos tasses en porcelaine et céramique.

Cécile Belmont, artiste berlinoise représenté par les éditions, nous accompagne pour vous présenter sa collection de vêtements design.

150 artistes et designer exposeront aussi dans une ambiance musicale animée par MC Olli Goolightly, Sammy Dread, Namoah et 4 Phase Stereo.

Summer.pop.shopping
Alten Münzen Berlin
Molkenmarkt 2
Berlin
(Tout près de AlexanderPlatz, à mitte !)

Heure d’ouverture
Le samedi de 12h à 22h
Le Dimanche de 12h à 20h
(N’oubliez pas de prévoir 3€ pour l’entrée)

Holly shit shopping estival à Berlin

Nos tasses design au Summer.pop.shopping

Tag // - - - -

^ Haut

La jolie tasse s’expose

juin 25th, 2011 // BoutiqueExpositionPartenariat

Les Éditions Mugs-design s’exposent pour quatre semaines à Berlin. Au milieu de livres et d’illustrations, plusieurs de nos jolies tasses sont mises en scène dans la vitrine de la librairie « Lesen und lesen lassen » (traduit « Lire et laisser lire »).

Tasse exposition

Vous pouvez y découvrir les animaux de la savane de Nathalie Ragondet, quelques animaux mêlés de Claudine Morel, les animaux imaginaires de Vanessa Gandar ainsi que l’histoire de Ruben l’éléphant dessiné par Mathilde Payen. Les photomatons de la jeune artiste berlinoise Henriette Artz sont naturellement eux aussi exposés. Notre petit pirate adoré parade lui aussi (Stéphanie Millet). Et pour finir, deux tasses enfantines de Marie Kyprianou.

Cette première expérience inaugure, je l’espère, de nombreuses à venir. Si vous êtes un libraire ou une boutique design et souhaitez, vous aussi, exposer et vendre nos tasses, n’hésitez donc pas à nous contacter. Je profite de cette annonce pour vous rappeller que nous sommes à la recherche de points de vente en Europe !

Tag // - -

^ Haut